Upa Design Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upa Design Love


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GabalOu
Admin Designer
GabalOu


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Devant un ordi, sinon je pourrai pas poster arf!!
Date d'inscription : 23/07/2006

Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady Empty
MessageSujet: Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady   Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady EmptyLun 31 Juil - 22:48

Donc dans cette leçon je vais apprendre comment animer sa bann très simplement Wink.
Je vais vous expliquer comment faire ça par exemple (animation) :
Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady Prout3mr9

Donc pour cela faite votre bann avec photoshop et losque vous voulez mettre vos brush créez a chaque fois un nouveau calque (un nouveau calque pour chaque brush Wink ). Pour créer un nouveau calque il vous suffit de clique sur cet icône >Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady O1uf8<. D'abord vous aller creez 3 brush sur 3 calques différents (comme les coeur de la bann par exemple) pour simplifier la leçon.

Lorque vous aurez mis les brush qui vous convienne il faut passer a ImagesReady pour les animer. Cliquer alors là Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady O2xt6

Donc ImageReady s'ouvre et maintenant il faut s'occuper d'une fênetre appelée animation qui se trouve en bas à gauche si elle n'y est pas allez dans fenêtre et cliquez sur animation.Il va falloir jouer avec cette fenêtre la et la fenêtre des calques.

Allez dans la fenêtre animation. Il y a une petite case N°1, cliquez sur cette case et allez après dans la fenêtre des calques. Là vous allez masquer vos trois brush (chacuns sur des calques différents) en cliquant a gauche de chacuns des calques (sur un petit oeil). Maintenant retournez dans la fenêtre animation et cliquez sur l'icône : Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady O1uf8. Une autre case qui s'appelle N°2 apparait a cotée de la première. Cliquer sur cette 2e case et aller dans la fenêtre des calques. Maintenant vous allez cliquer a gauche d'1 de vos 3 calques (en fait vous allez faire apparaître 1 de vos trois brush sur votre bann.)

Ensuite retournez dans la fenêtre animation et recréez une case comme au début en cliquant sur Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady O1uf8. Une nouvelle petite case appelée N°3 va apparaître. Cliquez sur cette case et allez de nouveau sur la fenêtre des calques. Cette fois ne masquer qu'1 seul calque(cochez donc 2 calques Wink ).Répétez cette action jusqu'a se que vous aillez fait cela pour vos trois calques;) .

Losque c'est fini allez dans la fenêtre animation et cliquez sur la petite flèche pour voir votre animation. Vous pouvez régler le temps de défilement de chaque case. pour cela cliquer là ou c'ets marquer 0sec et modifier comme vous le voulez. Faites ça pour chaque case.



Quand votre animation vous convient allez en haut à droite dans la fenêtre Optimiser. la dans paramètre sélectionnez GIF 123 non tramé (ou tramé comme vous voulez je sais juste que la qualitée est meilleure :s)

Pour enregistrer l'animation aller dans Fichier et Enregistrer une copie optimisée sous... et vous l'enregistez Wink


Voilà pour une animation simple. Vous pourvez bien sur faire pareil en insérant un gif sur votre bann en passant d'abord pas photoshop bien sûr.

J'espère que c'est compréhensible car j'ai eu beaucoup de mal a expliquer et je comprends que se soit dur a comprendre si vous avez des questions n'hésitez pas et poster ici ce que vous avez réussi a faire grâce a cette leçon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
GabalOu
Admin Designer
GabalOu


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Devant un ordi, sinon je pourrai pas poster arf!!
Date d'inscription : 23/07/2006

Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady   Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady EmptyJeu 3 Aoû - 23:28

Raaah ze crois que personne a compris leçon Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady Dbilct1
Revenir en haut Aller en bas
Tinet
Invité




Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady   Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady EmptyVen 4 Aoû - 14:01

Si moi j'ai pas tout saisi mais sa va venir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GabalOu
Admin Designer
GabalOu


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Devant un ordi, sinon je pourrai pas poster arf!!
Date d'inscription : 23/07/2006

Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady   Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady EmptyVen 4 Aoû - 14:38

Mdrr bah demande sourtout si t'as pas compris hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
~¤ PrincesS €llie ¤~
Admin Designer
~¤ PrincesS €llie ¤~


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 29
Localisation : Paris
Perso detesté : Lola ^^
Perso pref : Ingriiiid
Date d'inscription : 23/07/2006

Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady   Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady EmptyVen 4 Aoû - 17:49

Oo Dance ventilateur miam peace ras le bol Msn Bisoux nrv chat super vache quoi ? coeur lol! merci gaba
Revenir en haut Aller en bas
http://upa-design-love.forumpro.fr
Ridge
Invité




Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady   Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady EmptyVen 4 Aoû - 17:57

Je crois que j'ai un peu compris manque plus qu'à essayé Razz
Revenir en haut Aller en bas
GabalOu
Admin Designer
GabalOu


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Devant un ordi, sinon je pourrai pas poster arf!!
Date d'inscription : 23/07/2006

Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady   Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady EmptyVen 4 Aoû - 18:44

Deriien ^^

N'hésite pas a poser des question hein ^^

Pasque je sais que c'est pas très clair j'arrivais pas a expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinet
Invité




Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady   Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady EmptyMar 8 Aoû - 14:35

Si enfait j'ai compris !! merci !! mais c'est un peu long a faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GabalOu
Admin Designer
GabalOu


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Devant un ordi, sinon je pourrai pas poster arf!!
Date d'inscription : 23/07/2006

Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady   Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady EmptyDim 13 Aoû - 22:54

Oui c'ets sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady   Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady EmptyMar 19 Sep - 20:57

Je voulais juste demander si ça vous dérange pas si, en mettant bien al source de votre forum et tout, si je peux recopier la leçon sur mon forum! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Minoz
Invité




Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady   Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady EmptyMar 19 Sep - 21:03

Bin justement je cherchait comment faire sa XD et j'ai meme po regarder ! Ralala
Revenir en haut Aller en bas
~¤ PrincesS €llie ¤~
Admin Designer
~¤ PrincesS €llie ¤~


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 29
Localisation : Paris
Perso detesté : Lola ^^
Perso pref : Ingriiiid
Date d'inscription : 23/07/2006

Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady   Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady EmptyMar 19 Sep - 21:06

Johanna a écrit:
Je voulais juste demander si ça vous dérange pas si, en mettant bien al source de votre forum et tout, si je peux recopier la leçon sur mon forum! Merci d'avance!

Oui aucun pb si tu signe de la personne qui l'a fais, avec un lien vers notre fo'.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upa-design-love.forumpro.fr
Johanna
Invité




Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady   Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady EmptyMar 19 Sep - 21:18

Merci beaucoup! C'est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
lola81up
Invité




Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady   Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady EmptyDim 19 Nov - 15:26

J'ai pris ton tuto pour mon fofo et j'ai mis un lien car j'arriver pas a expliker
Revenir en haut Aller en bas
~¤ PrincesS €llie ¤~
Admin Designer
~¤ PrincesS €llie ¤~


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 29
Localisation : Paris
Perso detesté : Lola ^^
Perso pref : Ingriiiid
Date d'inscription : 23/07/2006

Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady   Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady EmptyMar 21 Nov - 20:12

Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
http://upa-design-love.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady   Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon n°5 : Bases d'utilisation d'ImageReady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upa Design Love :: Design :: ...¤° Leçons °¤...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser