Upa Design Love


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélika la taréeuh

Aller en bas 
AuteurMessage
¤MéLiKa~
Invité



MessageSujet: Mélika la taréeuh   Lun 24 Juil - 16:23

Moi c'est Mélika mais je préfère Méli j'ai 13 ans j'habite à Paris.
Je suis fan de 123 bien sur mais aussi de DH.
J'ai la nelly furtado attitude dans le sang mdr^^
J'ai photoshop bien sur ^^

Ps : je suis taréeuh mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
~¤ PrincesS €llie ¤~
Admin Designer
avatar

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 24
Localisation : Paris
Perso detesté : Lola ^^
Perso pref : Ingriiiid
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Mélika la taréeuh   Lun 24 Juil - 16:24

Coucou et bienvenue Meli ^^.

_________________
...¤° Lili La TigresS °¤...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upa-design-love.forumpro.fr
~¤ PrincesS €llie ¤~
Admin Designer
avatar

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 24
Localisation : Paris
Perso detesté : Lola ^^
Perso pref : Ingriiiid
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Mélika la taréeuh   Lun 24 Juil - 16:25

C'est marrant j'adore Nelly, UDT, Desperate [G un mag ac pleiiiin de posters trop happy... !!] et j'habite a Paris Smile

_________________
...¤° Lili La TigresS °¤...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upa-design-love.forumpro.fr
¤MéLiKa~
Invité



MessageSujet: Re: Mélika la taréeuh   Lun 24 Juil - 16:26

Merci miss^^
Revenir en haut Aller en bas
~¤ PrincesS €llie ¤~
Admin Designer
avatar

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 24
Localisation : Paris
Perso detesté : Lola ^^
Perso pref : Ingriiiid
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Mélika la taréeuh   Lun 24 Juil - 16:33

Bah Derien ^^.

_________________
...¤° Lili La TigresS °¤...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upa-design-love.forumpro.fr
GabalOu
Admin Designer
avatar

Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : Devant un ordi, sinon je pourrai pas poster arf!!
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Mélika la taréeuh   Lun 24 Juil - 22:09

Yeah la Nelly Furtado attidute hein ^^ Cool

Bienvenue en tout cas ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤MéLiKa~
Invité



MessageSujet: Re: Mélika la taréeuh   Mar 25 Juil - 10:36

mdr^^

Merci ma signeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélika la taréeuh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélika la taréeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upa Design Love :: ...¤° Présentations °¤...-
Sauter vers: