Upa Design Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upa Design Love


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Images dans des coeurs sur une banniere

Aller en bas 
AuteurMessage
Ridge
Invité




Images dans des coeurs sur une banniere Empty
MessageSujet: Images dans des coeurs sur une banniere   Images dans des coeurs sur une banniere EmptyVen 28 Juil - 1:28

Voila je voudrais savoir comment on fait pour faire des coeurs et mettre des images dedans genre comme sa :

Images dans des coeurs sur une banniere Gabalouztmgu7


GabalOu va surement reconnaitre la banniere lol
Revenir en haut Aller en bas
..**sara
Invité




Images dans des coeurs sur une banniere Empty
MessageSujet: Re: Images dans des coeurs sur une banniere   Images dans des coeurs sur une banniere EmptyVen 28 Juil - 9:51

^ben je pense que c'est un brush que tu met en incrustation et puis apres tu le celectionne et tu met edition==>coller dedans
Revenir en haut Aller en bas
¤*Maryon
Invité




Images dans des coeurs sur une banniere Empty
MessageSujet: Re: Images dans des coeurs sur une banniere   Images dans des coeurs sur une banniere EmptyVen 28 Juil - 14:13

ouais voilà tu selectionne l'interieur avec le lasso et un peu de contour progressif et tu colle dedans ton image
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Invité




Images dans des coeurs sur une banniere Empty
MessageSujet: Re: Images dans des coeurs sur une banniere   Images dans des coeurs sur une banniere EmptyVen 28 Juil - 14:33

OK merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
GabalOu
Admin Designer
GabalOu


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Devant un ordi, sinon je pourrai pas poster arf!!
Date d'inscription : 23/07/2006

Images dans des coeurs sur une banniere Empty
MessageSujet: Re: Images dans des coeurs sur une banniere   Images dans des coeurs sur une banniere EmptyVen 28 Juil - 16:39

AAh vii que je la reconnaîte elle est faite pas ma ch'tiiit Mariie Razz
Revenir en haut Aller en bas
GabalOu
Admin Designer
GabalOu


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Devant un ordi, sinon je pourrai pas poster arf!!
Date d'inscription : 23/07/2006

Images dans des coeurs sur une banniere Empty
MessageSujet: Re: Images dans des coeurs sur une banniere   Images dans des coeurs sur une banniere EmptyVen 28 Juil - 16:43

Mais bon tu n'est pas obligée de faire pareil ok Wink c'est son style et elle tiens a ce que ce sois UNIQUEMENT le siens Wink donc essaye de trouver d'autre styles a tes créas d'acc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Invité




Images dans des coeurs sur une banniere Empty
MessageSujet: Re: Images dans des coeurs sur une banniere   Images dans des coeurs sur une banniere EmptyVen 28 Juil - 16:43

Oui t'inquiete pas lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
GabalOu
Admin Designer
GabalOu


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Devant un ordi, sinon je pourrai pas poster arf!!
Date d'inscription : 23/07/2006

Images dans des coeurs sur une banniere Empty
MessageSujet: Re: Images dans des coeurs sur une banniere   Images dans des coeurs sur une banniere EmptyVen 28 Juil - 16:44

Okayy marshiii beaucoup ! et que j'vois pas ça sur une de tes créas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Invité




Images dans des coeurs sur une banniere Empty
MessageSujet: Re: Images dans des coeurs sur une banniere   Images dans des coeurs sur une banniere EmptyVen 28 Juil - 16:45

Oui lol mdr moi je garde mes zolis fleurs niark Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Marie
Invité




Images dans des coeurs sur une banniere Empty
MessageSujet: Re: Images dans des coeurs sur une banniere   Images dans des coeurs sur une banniere EmptyVen 28 Juil - 16:47

Oué mais bon vous n'étes pas obligez de demandez franchement je fais des bannière et comment on fait ceci et comment on fait cela il y en as d'autres qui mette les photos dans les coeurs et tout mais c'est vraiment enervant ceux qui veulent copier
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Invité




Images dans des coeurs sur une banniere Empty
MessageSujet: Re: Images dans des coeurs sur une banniere   Images dans des coeurs sur une banniere EmptyVen 28 Juil - 16:48

T'inquiete pas je vais pas copier ^^
Revenir en haut Aller en bas
GabalOu
Admin Designer
GabalOu


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Devant un ordi, sinon je pourrai pas poster arf!!
Date d'inscription : 23/07/2006

Images dans des coeurs sur une banniere Empty
MessageSujet: Re: Images dans des coeurs sur une banniere   Images dans des coeurs sur une banniere EmptyVen 28 Juil - 16:49

Okayy marshiiii Smile entente cordiale peace
Revenir en haut Aller en bas
~ Marie
Invité




Images dans des coeurs sur une banniere Empty
MessageSujet: Re: Images dans des coeurs sur une banniere   Images dans des coeurs sur une banniere EmptyVen 28 Juil - 16:51

merci ^^ euh dsl je m'énerve mais c'est mon tempérament :S
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Invité




Images dans des coeurs sur une banniere Empty
MessageSujet: Re: Images dans des coeurs sur une banniere   Images dans des coeurs sur une banniere EmptyVen 28 Juil - 16:53

lol pas grave tu est tout excusé la fofoleuh mdr
Revenir en haut Aller en bas
~ Marie
Invité




Images dans des coeurs sur une banniere Empty
MessageSujet: Re: Images dans des coeurs sur une banniere   Images dans des coeurs sur une banniere EmptyVen 28 Juil - 16:56

mdrr oui mon pseudo va bien avec mon temperament mdrrrr (bon jarrète de flooder sinn fretillon va me taper mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
GabalOu
Admin Designer
GabalOu


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Devant un ordi, sinon je pourrai pas poster arf!!
Date d'inscription : 23/07/2006

Images dans des coeurs sur une banniere Empty
MessageSujet: Re: Images dans des coeurs sur une banniere   Images dans des coeurs sur une banniere EmptyVen 28 Juil - 18:18

coeur Maiiis non je n'oserais zamaiiiis ma vachOuillle ^^ (mais arrète de flooder quand mêmeuuuh ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images dans des coeurs sur une banniere Empty
MessageSujet: Re: Images dans des coeurs sur une banniere   Images dans des coeurs sur une banniere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images dans des coeurs sur une banniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upa Design Love :: Design :: ...¤° Questions °¤...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser