Upa Design Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upa Design Love


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P i x - A r t [ Design & Dessin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
¤*Maryon
Invité




P i x - A r t [ Design & Dessin ] Empty
MessageSujet: P i x - A r t [ Design & Dessin ]   P i x - A r t [ Design & Dessin ] EmptyDim 3 Sep - 22:13

Hey ^^

Je vous propose d'aller faire un tit tour sur mon site consacré au design et au dessin... Il est tout nouveau, tout beau, il a 3 jours ^^ Il est pas encore terminé à 100%, mais mon équipe et moi, continuons à fournir le site très régulièrement (surtout en ce moment !)

Et c'est moi qui ai tout fait ^^

Alors voilà, dedans y'a biensur, mes créas et les créas de mon équipe (pas pour l'instant mais ca viendra...), c'est a dire des avatars, des bannières, des boutons, des splashes, des brushs, des textures (à venir), des tutos de design et dessin, galerie de dessin, BD,...

Vous pouvez devenir partenaire avec nous, c'est tout expliqué dans la rubrique "Partenaires" ^^

http://pix-art.wifeo.com

Bon surf ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoRaYa
Invité




P i x - A r t [ Design & Dessin ] Empty
MessageSujet: Re: P i x - A r t [ Design & Dessin ]   P i x - A r t [ Design & Dessin ] EmptyDim 3 Sep - 22:27

moi j'ai adoré il est super bien fourni j'atten avec patience les tuto et les texture
Bravo pour ton site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Invité




P i x - A r t [ Design & Dessin ] Empty
MessageSujet: Re: P i x - A r t [ Design & Dessin ]   P i x - A r t [ Design & Dessin ] EmptyLun 4 Sep - 10:26

J'adore ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
GabalOu
Admin Designer
GabalOu


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Devant un ordi, sinon je pourrai pas poster arf!!
Date d'inscription : 23/07/2006

P i x - A r t [ Design & Dessin ] Empty
MessageSujet: Re: P i x - A r t [ Design & Dessin ]   P i x - A r t [ Design & Dessin ] EmptyLun 4 Sep - 11:49

Vouiii il ets superbe et bravo a toi ^^

Je reviendrait souvent faire un tour =)
Revenir en haut Aller en bas
¤*Maryon
Invité




P i x - A r t [ Design & Dessin ] Empty
MessageSujet: Re: P i x - A r t [ Design & Dessin ]   P i x - A r t [ Design & Dessin ] EmptyLun 4 Sep - 16:20

merciii ^^ et jviens d'ajouter a l'instant 2 tutos et les textures ca va venir !!
Revenir en haut Aller en bas
SoRaYa
Invité




P i x - A r t [ Design & Dessin ] Empty
MessageSujet: Re: P i x - A r t [ Design & Dessin ]   P i x - A r t [ Design & Dessin ] EmptyLun 4 Sep - 17:00

J'y cour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinet
Invité




P i x - A r t [ Design & Dessin ] Empty
MessageSujet: Re: P i x - A r t [ Design & Dessin ]   P i x - A r t [ Design & Dessin ] EmptyJeu 28 Sep - 16:47

Tu dois trop bien dessiner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P i x - A r t [ Design & Dessin ] Empty
MessageSujet: Re: P i x - A r t [ Design & Dessin ]   P i x - A r t [ Design & Dessin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P i x - A r t [ Design & Dessin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n3 : Let's get laoud..
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upa Design Love :: Pause :: ...¤° Pub °¤...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser